Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Neim - 26/09/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/09/2020

FS#32568 - Perte de paquets en soirée.

Bonjour.

Mon problème : Depuis la crise sanitaire, tous les soirs à partir de 21h/21h30 jusqu’à 23h, j’ai des pertes de paquets de l’ordre de 20/30%. aucun problème en journée.
J’ai réussi à avoir un conseiller aujourd’hui qui m’a dit qu’il s’agissait d’une saturation, mais qu’il était incapable de lancer un ticket d’incident tant qu’il ne voyait pas mon problème de lui même, et même quand j’ai eu un conseiller qui voyait mon problème, n’a rien fait pour le régler ( il m’a dit qu’il enverrait un ticket mais ça n’a pas été fait ). Un autre conseiller m’a dit de changer de box ( j’étais en V5 et je suis maintenant en POP) j’ai donc payé mais le problème est toujours présent.

j’ai effectué plusieurs traceroute au besoin.

En voici un :

FREEBOX - 0 180 180 0 0 6 0
amb37-2-78-230-195-254.fbx.proxad.net - 0 180 180 16 16 32 17
213.228.19.62 - 16 113 96 21 22 26 22

bzn-9k-4-be1013.intf.routers.proxad.net - 12 | 123 | 109 | 23 | 26 | 32 | 26 |

194.149.166.22 - 12 124 110 24 26 31 26

bzn-9k-4-be1004.intf.routers.proxad.net - 19 | 105 | 86 | 25 | 27 | 32 | 27 |
bzn-9k-2-sys-be2000.intf.routers.proxad.net - 12 | 125 | 111 | 25 | 27 | 32 | 27 |

bzn-9k-2.sys.routers.proxad.net - 14 117 101 24 26 33 27
www.free.fr - 14 119 103 25 26 36 26

Fiche de la box : https://ibb.co/QDvjZ8S Longueur : 2611 mètres
Un test en soirée : https://ibb.co/bNX549Q

Je viens vers vous car je ne sais plus où me diriger pour régler ce soucis assez embêtant, impossible de jouer en ligne à partir de 21h, télé de mauvaise qualité et vod impacté, de plus la difficulté à joindre le 3244 en soirée est très compliqué. Ne pas pouvoir utiliser sa connexion en soirée est, comme vous vous en doutez, très ennuyeux.

Je peux donner d’autres informations au besoin.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Cordialement

Fermée par  Thibaut Freebox
28.09.2020 14:58
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Neim a commenté le 26.09.2020 20:05

Et quand j'essaye de joindre le 3244, on me dit que le service freehelper freebox POP ferme à 20h.. Vu que mes soucis commencent à 21h/21h30.. Je ne sais plus quoi faire.

Neim a commenté le 27.09.2020 00:20

Ca a tout de même réduit mon ping de 20 MS. Mais ça n'a malheureusement pas réduit les paquets perdu. Le prix n'est pas le problème, c'est plus le fond, j'aimerais juste une connexion qui est stable..

Admin

Bonjour

C'est un problème réseau, il faut que vous contactiez le SAV quand il est joignable afin de leur communiquer les tracert en question.

Ils transmettront au équipes réseau.

Cdt

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