Freebox Player Pop (V8)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by GotGot42 - 23/09/2020

FS#32535 - Erreur DASH #1111

Bonjour,

Lorsque l’on tape un numéro de chaîne sur OQEE à partir de la page d’accueil (là où il y a les vignettes), on arrive sur la chaîne, écran noir et “error DASH #1111 problème initialisation décodeur”.

C’est assez pénible. Il faut changer de chaîne par appuie sur P+ ou P- de la télécommande puis revenir sur la chaîne.

Pareil ici. Et c'est d'autant plus pénible que c'est une fonction des plus simple à tester....

Admin

Bonjour

Je ne reproduis pas ce bug.

Il apparaît quand vous allumez le Player et qu'il n'a pas encore affiché une chaîne, ou n'importe quand tant que vous êtes sur le menu de départ ?

Comment reliez-vous Server et Player ? Possible de tester en ethernet ?

Merci

Bonjour @thibault.

Le player est connecté en ethernet sur le répéteur.
Le problème se produit à chaque fois chez moi. Quand on est dans le menu principal d'OQEE, là où il y à les vignettes de recommandation, si on tape un numéro de chaîne, le message d'erreur apparaît.

Pour ne pas avoir de message d'erreur, il faut cliquer sur une vignette (TF1 ou BFM) puis taper le numéro de chaîne.

Le problème est constant !

Je précise qu'en wifi le problème est identique

Idem en ethernet direct entre Server et Player.

Ca me l'a fait aussi ce matin en zappant de la 15 à la 141.

Bonjour,

Idem chez moi, même chose que les commentaires précédent.

Free box Delta serveur connecté en Ethernet avec la Freebox Pop Player.

Obliger de passer à la chaine supérieur ou inférieur et de revenir dessus.
il ne me semble pas que cela arrivé quand j'ai eu la freebox pop, s'est arrivé après une des mise à jour.

J'ai aussi le même problème.

Bonjour, j'ai exactement la même erreur lorsque j'essaie de lire un enregistrement effectué avec la POP (dans le Cloud?). Est-ce le même problème?
Connexion Delta-Pop par RJ45. Merci

Bonjour, j'ai exactement la même erreur lorsque j'essaie de lire un enregistrement effectué avec la POP (dans le Cloud?). Est-ce le même problème?
Connexion Delta-Pop par RJ45. Merci

Bonjour, j'ai exactement la même erreur lorsque j'essaie de lire un enregistrement effectué avec la POP (dans le Cloud?). Est-ce le même problème?
Connexion Delta-Pop par RJ45. Merci

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing