- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général → Association
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- Olivier_Free (01/02/2022)
- Recif77 (04/05/2021)
- zean (19/10/2020)
- Privée
FS#32465 - Exporter / Importer les données
Bonsoir,
je viens de changer de Smartphone (samsung a6 vers A40). Je n’arrive pas à importer les données afin de récupérer toutes les box que j’avais associées. N’étant pas possible d’être à proximité et de procéder à un appairage classique, je suis bien embêté (activation/désactivation d’alarme notamment).
J’avais bien remarqué que le dossier de sauvegarde est à la racine des données internes dans le répertoire “FreeboxCompagnonBackup”. Je l’ai donc créé sur mon nouveau téléphone et j’y ai mis les fichiers exportées à partir de mon ancien téléphone. Par contre, quand je cherche à importer les données à partir du nouveau téléphone, j’ai le message suivant : “erreur impossible d’importer les préférences sauvegardée. Vérifiez le mot de passe et réessayez”.
Comment dois je faire ?
Pour info : j’ai Android 10
Merci.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Quand je fais l'essai d'exporter la seule box associée à l'application à partir du nouveau téléphone, j'ai aucun message d'erreur et je ne retrouve pas les fichiers associés qui devraient être générés..
C'est vrai que cela serait utile que ce soit pour Android et iOS.
Bonjour, Je serais aussi intéressé de savoir comment récupérer ces données exportées.
Vu que l'affichage de mon freebox server est HS, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour restaurer sur mon nouveau téléphone le dialogue entre l'appli et la box.