Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 13
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par EricBD - 10/09/2020
Dernière modification par rfliedel - 27/05/2021

FS#32358 - DASH Error #1070

Bonsoir,

Et çà continue après la dernière mise à jour 4.2.5 …

DASH Error #1070 / En dehors de la plage de lecture sur France 3 cet après-midi

- Plus l’écran dont la moitié vire au gris
- Plus le décalage son / image
- Plus les chaines qui ne s’affichent pas ou qui se bloquent

L’exaspération me gagne

Fermée par  rfliedel
27.05.2021 07:00
Raison de la fermeture :  Résolu
minor a commenté le 10.09.2020 17:31

+1 Même problème...

Pascal59 a commenté le 10.09.2020 18:35

Mêmes problèmes... DASH error 1070, nombreux blocages chaînes et gels images.

ymouhat a commenté le 10.09.2020 22:44

Pb également rencontré le 10/09 vers 14h sur france 3
Au bout de quelques secondes de lecture l’erreur dash error 1070 était renvoyé
A noter également netflix en passant par le player ramait (son ok mais image se figeant ).. alors que netflix lancé depuis l’app de la tv aucun soucis

lucgera a commenté le 11.09.2020 04:23

Bonjours à tous , je viens de migrer ( le 09/09/20 ) de la mini 4k à la POP et j'ai cette même error #1070 . C'est très pénible , l'ecran deviens gris et plus de son . Je reviens sur la chaine et quelques secondes plus tard l'erreur réapparait . Avec la mini 4k je n'avais pas ce soucis . Je précise que je suis en fibre 850 et 700 en up .
gégé

norbs63 a commenté le 11.09.2020 08:50

Idem pour moi hier en fin d'après-midi. Sans parler des fois où le player s'allume tout seul, ou bien ne démarre plus et oblige à rebooter en débranchant. Ce player est un festival de bugs!

Labiz a commenté le 11.09.2020 14:58

Même problème hier après midi et dans la soirée pour moi, sur toutes les chaines, impossible de regarder quoi que ce soit.

rr a commenté le 11.09.2020 22:15

Ce problème semblait répandu le 10 septembre.
Mais j'ai cru comprendre que le problème avait été réglé le 10 septembre en fin d'après midi.

@lucgera Tu as le problème sur quelle chaine ? (et le problème est toujours présent aujourd'hui ?)

lucgera a commenté le 12.09.2020 04:20

Salut rr , merci pour la confirmation , en effet j'ai regardé hier de 5h30 du matin à 22h00 . Aucune coupure n'est apparue de plus j'ai pu créer mon compte Netflix , Prime Vidéo et installé Disney + . Que du bonheur ! .
gérard

chez moi c'est encore présent et sur toute les chaines une barbe cette box

lucgera a commenté le 15.09.2020 09:14

Bonjours yannick , chez moi depuis le 10/09 en soirée le problème a disparue . A ce jour plus de coupures constatées .
gérard

franjunt a commenté le 15.09.2020 09:56

bonjour derniere mise à jour interface oquee la ...71 et toujours des dash error

* DASH ERROR #1200:

 java.lang.illegalStateException 

* RASH ERROR #5201: Key request is null.

* DASH ERROR #3999: Failed to open session

Et voila malgré la dernière mise à jour cela continue

rr a commenté le 15.09.2020 10:01

@franjunt Tu n'as donc plus d'erreur #1070 ?

Si ce sont des problèmes récurrents chez toi, et que tu peux reproduire le souci facilement, je pense que ce serait plus efficace si tu pouvais ouvrir un ticket sur le bugtracker, avec chacune de tes erreurs
(sur quelle(s) chaine(s) ça arrive, en précisant comment le reproduire, ...)

franjunt a commenté le 15.09.2020 10:37

@rr

non pour l instant pas d erreur 1070

par contre chaine 101 TFI 4K erreur DASH ERROR #1060 : flux indisponible mais peut etre normal sur cette chaine 4k

franjunt a commenté le 15.09.2020 10:45

@rr

bon les erreurs que j'ai eu hier soir :

DASH ERROR #1200:

java.lang.illegalStateException
* RASH ERROR #5201: Key request is null.

* DASH ERROR #3999: Failed to open session

semblent avoir disparu, je n'ai pas réussi à les reproduire

A VOIR

Bonjour, j'ai installé ce player avec la fibre et freebox delta depuis 1 mois. j'ai l'erreur "DASH ERROR #3999: Failed to open session" plusieurs fois par jour ! vraiment désagréable ! je suis obligé de débrancher et rebrancher pour résoudre cet incident. Cela arrive de temps en temps sur n'importe quelle chaine. Est-ce un paramètre à changer et si oui où ? c'est une télé HD non 4K (marque électro dépot) qui a environ 2 à 3 ans et connectée avec un cable HDMI mais je ne sais plus si j'ai mis celui fournit pas Free. Comment puis-je résoudre cet incident ? Pour info, avec la fibre et la freebox révolution tout marchait tres bien !

Merci d'avance pour vos réponses.

rr a commenté le 15.09.2020 12:59

@bbernaert80 ouvre un autre sujet, concernant ton erreur, surtout si c'est quelque chose que tu peux reproduire !
Un dev aura du mal à retrouver ta remontée, car pour l'instant, elle est cachée dans le sujet sur l'erreur 1070

OK merci pour le conseil.

noeper a commenté le 15.09.2020 18:24

j'ai eu l'erreur durant 2-3h il y a quelques jours sur france3 et uniquement france au bout de 10 secondes ou j'avais basculé dessus

E125038 a commenté le 17.09.2020 17:47

Bonsoir,

Idem même problème sur TMC uniquement.
Avec d'autres erreurs également.
Je ne l'ai que depuis 2 jours, ça promet...

Demisel a commenté le 17.09.2020 17:53

idem error #1070, décalage son image, plus un tas de error #machin après redémarrage

wedge44 a commenté le 17.09.2020 17:54

Idem. Même problème ce soir sur TMC: au bout de 3 à 4 s :
DASH Error #1070 / En dehors de la plage de lecture

E125038 a commenté le 17.09.2020 18:09

Si c'est un problème lié aux chaines 4k, n'y a-t-il pas moyen de descendre en définition ?

tophe9 a commenté le 17.09.2020 18:28

Ce soir sur TMC inregardable depuis 19H30, 20h. Erreur 1070 en boucle, gel d'image sans reprise de diffusion. Même après forçage d'arrêt de l'application.Le zap ne change rien, l'appli m'affiche les mêmes 30 secondes de l'émission avant de replanter.

norbs63 a commenté le 18.09.2020 07:43

Idem hier soir pour TMC sur Oqee Dash error#1070, alors qu'il n'y a pas de problème sur le direct de Mycanal ni sur Molotov. Par ailleurs, fréquents blocages si on zappe un peu rapidement, on se croirait revenu quinze ans en arrière!

Pockey a commenté le 24.09.2020 21:47

J'ai souvent des rash error que je ne peux résoudre quand débranchant la box.

D1337 a commenté le 25.09.2020 15:19

pour info, En faisant un appui bref sur la touche ON/OFF vous ne faites que mettre en veille le player. Pour l'éteindre il faut appuyer longtemps.

Fafa76 a commenté le 28.09.2020 06:13

Bonjour dimanche 27 septembre sur M6 entre 20h et 21h DASH ERROR a répétition et sur France 3 dans la journée image qui gelé plusieurs fois

Fafa76 a commenté le 28.09.2020 06:28

Il me semble que l'image qui bloque ou les différents problème arrive uniquement quand il y a beaucoup de personnes qui regarde a mon avis la télé exemple dimanche très pluvieux plein de coupure samedi pas de coupure de la journée le temps était plutôt dégager donc pas trop de monde devant la télé a mon avis

norbs63 a commenté le 28.09.2020 07:42

Encore une Dash error hier sur Arte vers 21 h 15!!! Obligé de passer en TNT. Je me demande à quoi sert ce player...

costic a commenté le 02.11.2020 20:13

Même problème : très récurrent.
J’ai dû même réinitialiser le player suite à une erreur en série 5202...

costic a commenté le 02.11.2020 20:20

Err 5100 aussi

Auteur anonyme a commenté le 18.12.2020 14:32

Impossible de regarder la chaîne 402. DASH ERROR #1070 après 3s en zappant sur cette chaîne PAYANTE.

Auteur anonyme a commenté le 23.12.2020 14:51

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu l'erreur DASH ERROR #1070 sur la chaîne 114 (Ciné+). IL semble que cette erreur se produise sur les chaînes d'un pack payant mais pas sur les gratuites.

Auteur anonyme a commenté le 27.12.2020 10:40

Bonjour,

Je pensais que cette erreur n'arrivait que sur les chaînes payantes, mais non ! Je viens de l'avoir à l'instant sur TF1 !

Clifton a commenté le 27.12.2020 10:54

Bonjour,

Idem pour moi, avec erreur également sur TF1, mais aussi M6 qui tourne en boucle sur M6 Boutique alors que c'est l'heure de Turbo

Spees a commenté le 27.12.2020 10:55

Bonjour à tous,
Erreur 1070 depuis 9h00, chaine tf1 + décallage image/son sur m6

EricBD a commenté le 27.12.2020 11:31

Bonjour à tous et bienvenue au club.

Cela fait quand même 6 mois que cela dure ici et là.
Et pour la mise en clair de Canal+ Séries pour un an, tout d'un coup tout s'est assombri, il a fallu rebooter le POP pour la xème fois depuis 6 mois.

binard a commenté le 27.12.2020 11:45

Bonjour à tous,

J'ai également le même soucis depuis ce midi avec TF1. Je peux regarder TF1 à peine 30 seconde puis cette erreur apparait avec écran noir. Si je change de chaine et que je reviens sur la 1 le problème réapparait au bout de quelques secondes. Le redémarrage du player ne résout pas le problème...

franjunt a commenté le 27.12.2020 12:25

Bonjour

Pour info j'ai bien activé canal serie qui fonctionne parfaitement sur la pop
j'ai aussi activé disney + l'offre Free valable 6 mois et à partir de la box pop impossible de lancer la chaine que ce soit directement à partie de l'appli disney + ou meme a partie de la chaine 132
un message apparait "une erreur s'est produite.Veuillez réessayer.Si le problème persiste, consultez notre Centre d'aide" bla bla bla

Bref j'ai réessayé plusieurs fois, désinstallé l appli et réinstallé mais toujours pareil

Par contre cela fonctionne très bien sur ma Nvidia Shiel et sur ma Xiaomi box mais evidemment pas sur la POP POP POP OU FLOP FLOP FLOP

En espérant que le problème soit résolu avant la fin de l'offre

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche