Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Évolution
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.15
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Calimero Oeuf (Calimero Oeuf) - 04/09/2020

FS#32242 - Message "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision" avec ampli Yamaha a supprimer SVP

Bonjour,

Ma freebox Delta est connecté sur un ampli Yamaha (RX-V471) et à chaque fois que j’allume la freebox je me retrouve avec ce message.
Je suis obligé d’appuyer sur OK avec la télécommande.

J’utilise Alexa pour allumer/éteindre la TV pour éviter d’utiliser la télécommande mais si je dois faire OK sur la télécommande, quelle est l’utilité d’utiliser la voix ?

Pouvez-vous définitivement supprimer ce message afin d’avoir le son activé tout le temps ?
Ou laisser moi une option pour activer/désactiver cette fonction.

Merci

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

DESHAYES (Triellois)
Saturday 5 September, 2020 07:24:06

Tout à fait d'accord avec votre remarque.
Très pénible d'avoir à chaque fois à appuyer sur la touche OK

Neustradamus (Neustradamus_)
Friday 11 September, 2020 01:05:17

+1

Rémy Jaubert (domiremy)
Friday 11 September, 2020 06:52:55

Bonjour,

Déja signalé depuis longtemps, ce bug est pénible car pour une personne agée ou non geek, après avoir dû appuyer deux fois sur la touche marche/arret de la télécommande,
il faut faire OK quelquefois deux fois pour que ce soit éfficace et même parfois cela ne suffit pas il faut changer de chaine pour enfin avoir du son.
Et je ne parle pas des autres bugs...
Merci de nous faciliter la vie en résolvant ce problème qui parait quand même assez basique à résoudre non ?
Bon courage aux développeurs
Cordialement

Olivier (Esteban1102)
Sunday 13 September, 2020 05:18:58

+1

Auteur anonyme
Thursday 17 September, 2020 14:04:26

Bonjour à tous !

Après plusieurs appel chez Free, tout en restant poli, courtois, fait de multiple tentative, hard boot du player et du server, après avoir formaté en Exfat tous mes disques durs et essayé tous les modes possibles de Raid et essayé d'autres essai...
J'ai rappelé Free aujourd'hui et leur expliquant les problèmes tranquillement et dis qu'avec une clef Usb3 avec une micro sd ScanDisk ultra 400GB de classe 10 brancher sur le server Delta, hé là aucun, mais aucun bug sur le en timeshifting et enregistrement ! RIEN à dire !!!
Hé la personne m'a passé une personne supérieur et m'a dit qu'il y avait un problème et qu'un échange du player Devialet va être échanger prochainement.
Et qu'il reste en contact pour m'appeler la semaine prochaine et qu'il m'enverra un technicien si il le faut chez moi.
Hé a ma grande surprise il n'a pas de retombé du site actuel envers eux.
Alors appelé Free gentillement, et après plusieurs appels ils vous aideront plus qu'avec le Forum.
Tout en ne critiquant pas le forum qui est très bien, mais plutôt pour faire avancer les choses...
Et que l'on paye un service et que tout fonctionne le mieux, ou l'essentiel comme ces choses là...(enregistrement, timeshifting...)
Je vous retiendrais au courant pour vous dire si c'était le matériel ou pas.

Alors voté, appelé,.... et courage à vous tous.

Cordialement bien à tous...!!!!

Calimero Oeuf (Calimero Oeuf)
Thursday 17 September, 2020 15:19:28

T'es hors sujet nicolas (catchx)

là on parle du message "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision" très énervant et qu'il faut supprimer, pas autre chose.

clerelus (clerelus)
Friday 25 September, 2020 11:54:22

+1
Même constat sur le son.

Chargement...