- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Gouzou - 29/08/2020
Dernière modification par rpomme - 14/09/2020
Ouverte par Gouzou - 29/08/2020
Dernière modification par rpomme - 14/09/2020
FS#32148 - Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est blanc clignotant
Rien de plus à dire, le répéteur n’a jamais marché. J’ai essayé en m’éloignant ou en me rapprochant du serveur Delta, via l’appli Freebox Connect en flashant le QRcode sous le répéteur, rien ne marche.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pourriez vous nous partager le numéro de série de l'alimentation du répéteur ? Il se trouve sous le code barre côté secteur.
Il est possible que votre alimentation ait un problème, dans ce cas nous effectueront un échange.
Merci.
Bonjour,
Le numéro de série est A036V091114006739
Bonjour,
Merci pour l'information. Il est probable qu'il y ait un défaut avec l'alimentation de votre répéteur.
Un envoi en boîte aux lettres a été validé.
Bien cordialement,
Bonjour,
Comment l'échange se passe à mon niveau ? Je dois faire quelles démarches ?
Vous devriez recevoir un mail pour vous en informer mais vous n'avez rien à faire. Vous recevrez l'alimentation chez vous.
Nouvelle alimentation reçue, tout marche nickel. Merci beaucoup.