FS#32073 - Pb de connexion de l'application : Freebox sois disans pas à jour
Bonjour,
Lorsque je lance l’application, elle refuse de se connecter en me mettant le message suivant “votre freebo n’est pas à jour veuillez redémarrer” (alors que celle-ci est à jour).
Elle me propose de redémarrer, mais cela ne marche pas car je ne suis pas connecté.
Si j’appuis sur le bouton “annuler”, j’ai le message “Version API” inconnue.
Pour résoudre le problème je dois redémarrer manuellement la freebox sur place (donc trés genant si on est pas la et que l’on a le pack sécurité comme c’est mon cas).
J’ai eu ce problème 3 fois depuis une semaine.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
La panne se reproduit régulièrement. Cela met en péril l'utilisation de mon alarme :(