- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.15
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by nevermind11 - 26/08/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 26/08/2020
FS#32072 - perte de connection total lors de sollicitation importante
Bonjour, j’ai vue que certains ont eux ce problème et pour certain cela a était résolu suite a une mise a jour mais moi depuis mon passage a la Freebox Delta + pop j’ai beaucoup de perte de connection , obligation de redémarrer le serveur pour retrouver internet, explication : si sur mon réseau local il y a une forte demande de débit ( 2 ou 3 connections via des service VOD Netflix, Amazon etc... + jeu en ligne en même temps ou téléchargement important genre un gros jeux ou gros fichier ) tout d’un coup nous n’avons plus aucune connexion , en wifi peut importe le périphérique plus rien, en ethernet idem... j’arrive a consulter Freebox OS et tout et indiquer comme OK , aucun problème détecter et ça indique connexion ok.... sur le server tout et ok, l’heure et afficher etc... mais a la maison personne n’a de connexion.... nous somme obliger de redémarrer le serveur donc pour retrouver internet
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Possible de poster votre adresse MAC svp ?
)
Si possible également, testez les éléments 1 à 1 (jeux en ligne notamment). Merci
Cdt
adresse mac 70:FC:8F:51:36:9E
oui j'ai essayer ce week end en utilisant chaque appareil seul et aucun problème, des qu'ont utilise plusieurs périphérique ensemble la connexion commence a ramer partout et pour le peu qu'une personne telecharge un gros fichier ou utilise un appareil qui demande pas mal de réseau la connexion et très lente et même niveau TV l'image saccade énormément , mon installation et plutôt bonne, toute mes prises sont nickel, avant avec mon opérateur j'ai jamais eu une seul fois un problème similaire .... peut être un problème logiciel de la delta au niveau de la gestion et la répartition internet/wifi
Merci
Vous pouvez reproduire "à volonté" ? Si oui, pouvez-vous le faire vers 18h-20h en me prévenant ici 10min avant puis quand ça arrive pour que je regarde comment réagis votre Freebox ?
Cdt
j'essaierai demain, aujourd'hui je suis rentrer assez tard du travail