Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category LAN
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.15
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by nevermind11 - 26/08/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 26/08/2020

FS#32072 - perte de connection total lors de sollicitation importante

Bonjour, j’ai vue que certains ont eux ce problème et pour certain cela a était résolu suite a une mise a jour mais moi depuis mon passage a la Freebox Delta + pop j’ai beaucoup de perte de connection , obligation de redémarrer le serveur pour retrouver internet, explication : si sur mon réseau local il y a une forte demande de débit ( 2 ou 3 connections via des service VOD Netflix, Amazon etc... + jeu en ligne en même temps ou téléchargement important genre un gros jeux ou gros fichier ) tout d’un coup nous n’avons plus aucune connexion , en wifi peut importe le périphérique plus rien, en ethernet idem... j’arrive a consulter Freebox OS et tout et indiquer comme OK , aucun problème détecter et ça indique connexion ok.... sur le server tout et ok, l’heure et afficher etc... mais a la maison personne n’a de connexion.... nous somme obliger de redémarrer le serveur donc pour retrouver internet

Admin

Bonjour

Possible de poster votre adresse MAC svp ?
)
Si possible également, testez les éléments 1 à 1 (jeux en ligne notamment). Merci

Cdt

adresse mac 70:FC:8F:51:36:9E

oui j'ai essayer ce week end en utilisant chaque appareil seul et aucun problème, des qu'ont utilise plusieurs périphérique ensemble la connexion commence a ramer partout et pour le peu qu'une personne telecharge un gros fichier ou utilise un appareil qui demande pas mal de réseau la connexion et très lente et même niveau TV l'image saccade énormément , mon installation et plutôt bonne, toute mes prises sont nickel, avant avec mon opérateur j'ai jamais eu une seul fois un problème similaire .... peut être un problème logiciel de la delta au niveau de la gestion et la répartition internet/wifi

Admin

Merci

Vous pouvez reproduire "à volonté" ? Si oui, pouvez-vous le faire vers 18h-20h en me prévenant ici 10min avant puis quand ça arrive pour que je regarde comment réagis votre Freebox ?

Cdt

j'essaierai demain, aujourd'hui je suis rentrer assez tard du travail

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing