- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#32030 - Défaut de détection du répéteur POP
Bonjour.
J’ai un répéteur POP qui ne se connecte pas au serveur Delta.
La Led clignote orange en permanence. J’ai essayé de le détecter avec l’appli Android mais le répéteur est invisible dans la rubrique “Mes équipements” même en le rapprochant du serveur et en recommençant le processus de détection. Le bouton reset n’a aucun effet sur le répéteur.
Il y a t-il une config supplémentaire à réaliser ?
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour Etienne,
Votre répéteur a l'air bien connecté est ce que la led est toujours orange ?
Merci.
Bonjour Rémi.
J'ai entre temps contacté l'assistance Free qui m'a dit que j'avais un problème de DNS et a fait le nécessaire pour que le répéteur finisse sa phase d'initialisation.
Le répéteur fonctionne maintenant mais au passage j'ai perdu l'ensemble des baux statiques qui étaient enregistrés.
Pour info, mon plan d'adressage était en 192.168.1.xxx et non en 192.168.0.xxx.
Merci d'avoir jeté un œil.