- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par loggoi - 18/08/2020
Dernière modification par mbizon - 24/08/2020
Ouverte par loggoi - 18/08/2020
Dernière modification par mbizon - 24/08/2020
FS#31933 - Répéteur wifi / station météo netatmo / perte de connexion ipv6
Bonjour
Je constate que certains équipements connectés au répéteur Wifi ne sont plus joignables sur leur ipv6 locale au bout d’un certain temps.
La connectivité ipv4 ne pose pas de soucis.
Je le constate notamment sur une station météo Netatmo.
En conséquence, l’objet n’est plus accessible via Homekit (qui se base exclusivement sur l’ipv6). Je n’ai pas ce soucis avec un autre répéteur wifi d’une autre marque, ou quand l’objet se connecte directement sur le wifi de la freebox delta.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
A voir dans freebox os, activer serveur DHCPV6?
https://ibb.co/hDwKMxB Peut-être cela pourrait solutionner le problème... ou pas. A tester
Effectivement, il semble qu'activer le dhcpv6 améliore les choses
Merci du conseil
Ba c'est tout ou rien. il est possible de perdre certains peripheriques androids non compatible, mais d'un autre coté, tout les appareils du LAN sont en connexion ipv6 directe si j'ai bien compris, ils ont tous une ipv6 specifique...
Content que cela ai fonctionné pour vous