- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 2
- Private
FS#31927 - RASH Player error: failed to get license
Bonjour,
Depuis 2 jours j’ai régulièrement un message qui me bloque le flux TV
RASH player error: failed to get license:apiexception(code=null,msg=null,overquota=null,missing Term=null, channelid=null)
Quand je redémarre mon Player, il me dit ne pas avoir de réseau alors que le réseau est ok car Netflix, prime, YouTube fonctionne il n’y a que le OQEE qui ne fonctionne pas.
J’ai essayé de brancher le player sur un autre port mais rien a faire.
Je suis obliger de rebooter la Freebox server.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Si vous allez tout en haut de la page d'accueil, dans les réglages à côté des profils, puis dans "télévision", et enfin "rafraîchir les droits", est-ce que cela change quelque chose ?
Cdt
Je fais le test des que j'ai a nouveau le problème surement ce week end