- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#3184 - Problème Free Home Video récurrent
Plusieurs problèmes réguliers sur Free Home Video:
- impossiblité de lancer un film / une série. Aucune erreur affichée, le logo Warner Bros est affiché, on ne voit pas apparaitre le message légal. Rebooter le boitier HD aide parfois à débloquer le système, parfois non. Impossible de déterminer la fréquence ni un moyen de le reproduire, mais c’est assez fréquent
- impossibilité de choisir la langue: quelque soit la langue choisie au lancement, on reste en anglais, impssible de changer pendant la lecture.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je confirme au moins pour les films en HD : après démarrage du film, écran noir avec logo Warner. Reboot obligatoire pour que le film démarre normalement. C’est assez (TROP) fréquent !!!
Ça arrive plus rarement sur les films en SD.
Pour un service payant qui va augmenter de 2 euros, il serait plus que nécessaire de faire quelque chose, n’est-il pas ???!!!