- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by evilbox - 11/08/2020
Last edited by oliv-r - 14/08/2020
Opened by evilbox - 11/08/2020
Last edited by oliv-r - 14/08/2020
FS#31818 - répéteur wifi activé et apparaît déconnecté suer appli free connect
bonjour depuis deux jours la diode du player ne fonctionne plus j ai essayé via l appli rien à faire le player wifi apparaît déconnecté via l application alors qu il fonctionne ,est du à une mise à jour récente ou le player est en train de claquer
cdlt
Closed by oliv-r
14.08.2020 14:43
Reason for closing: Sans objet
Additional comments about closing:
14.08.2020 14:43
Reason for closing: Sans objet
Additional comments about closing:
Prise en charge service client.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour, votre message n'est pas clair. Le problème est avec votre répéteur wifi ou votre player ?
Olivier (oliv-r)
excusez moi pour ma part c'est trés clair il me semble que je fais uniquement référence au wifi,je ne parle à aucun moment du player tv ou du serveur
via l appli rien à faire le player wifi apparaît déconnecté
cdlt
ou le répéteur comme vous voulez
Bonjour,
Le Player est l'appareil que vous branchez sur votre TV. Le Répéteur est l'appareil blanc qui sert à étendre votre réseau Wifi.
Du coup, quel appareil pose problème ? Je n'ai toujours pas compris.
Merci de partager l'adresse MAC du produit qui pose problème, elle est écrite sous le produit.
bsr je viens d'avoir en ligne le service support free nous avons effectué un test croisé des alimentations du serveur vers le répéteur pour vérifier que celui ci est fonctionnel ,ce qui n'est pas le cas l'alimentation fonctionne mais le répéteur ne s'allume toujours pas et n’apparaît pas sur le réseau
cdlt
Ok merci, vous ont-ils proposé un échange ?
apparemment celui ci serait défectueux , pour l'échange du boitier oui tout à fait mais il faut que je patiente pour la validation d'un autre service ,