Répéteur Wifi

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par evilbox - 11/08/2020
Dernière modification par oliv-r - 14/08/2020

FS#31818 - répéteur wifi activé et apparaît déconnecté suer appli free connect

bonjour depuis deux jours la diode du player ne fonctionne plus j ai essayé via l appli rien à faire le player wifi apparaît déconnecté via l application alors qu il fonctionne ,est du à une mise à jour récente ou le player est en train de claquer
cdlt

Fermée par  oliv-r
14.08.2020 14:43
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge service client.

Admin
oliv-r a commenté le 11.08.2020 17:48

Bonjour, votre message n'est pas clair. Le problème est avec votre répéteur wifi ou votre player ?

evilbox a commenté le 11.08.2020 18:01

Olivier (oliv-r)
excusez moi pour ma part c'est trés clair il me semble que je fais uniquement référence au wifi,je ne parle à aucun moment du player tv ou du serveur

via l appli rien à faire le player wifi apparaît déconnecté

cdlt

evilbox a commenté le 11.08.2020 18:02

ou le répéteur comme vous voulez

Admin
oliv-r a commenté le 12.08.2020 15:09

Bonjour,

Le Player est l'appareil que vous branchez sur votre TV. Le Répéteur est l'appareil blanc qui sert à étendre votre réseau Wifi.

Du coup, quel appareil pose problème ? Je n'ai toujours pas compris.

Merci de partager l'adresse MAC du produit qui pose problème, elle est écrite sous le produit.

evilbox a commenté le 12.08.2020 16:36

bsr je viens d'avoir en ligne le service support free nous avons effectué un test croisé des alimentations du serveur vers le répéteur pour vérifier que celui ci est fonctionnel ,ce qui n'est pas le cas l'alimentation fonctionne mais le répéteur ne s'allume toujours pas et n’apparaît pas sur le réseau
cdlt

Admin
oliv-r a commenté le 12.08.2020 17:56

Ok merci, vous ont-ils proposé un échange ?

evilbox a commenté le 12.08.2020 18:15

apparemment celui ci serait défectueux , pour l'échange du boitier oui tout à fait mais il faut que je patiente pour la validation d'un autre service ,

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche