- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#31772 - Répéteur connecté en ethernet clignotement orange MAC: 8C:97:EA:58:58:36
Le répéteur clignote en orange alors qu’il semble avoir une ip sur l’interface mafreebox
connecté en ethernet sur le port 1G POE
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Bonjour,
Votre répéteur semble fonctionner. Avez vous toujours la LED Orange ?
A quelle étape de la connexion est-elle apparu ?
Avez vous fait un changement dans votre installation entre la fois où vous avez rencontré le problème et maintenant ?
Merci.
le répéteur ne clignote plus orange, je l'ai connecté directement sur le port 2.5Gb en ethernet et depuis il semble fonctionner.
Si je le connecte à un switch NON managé connecté au même port 2.5Gb il clignote en orange à nouveau
Ok merci. Pouvez vous nous donner la référence de votre switch ? Merci
Et en le branchant sur les autres ports RJ45 du Server ?
Il clignote orange ou pas ?
Après pas mal de galère,
j'ai réussie a remettre mon Répéteur sur ma Freebox, suite à la maj de l'application Freebox Connect,
Tous d'abord j'avais fait un reset de mon répéteur, on appuie sur Reset et on branche l'alimentation pendent 10 secondes et il clignote rouge,
puis je l'éteins et je le redémarre en branchant un RJ45 de ma box vers le répéteur, et il doit se mettre a jour (Led Bleue), si c'est pas le cas vous le débrancher et rebrancher toujours connecter en RJ45.
Une fois cette étape passé, je vais dans Freebox Connect V.1.0.6 et j'ai pu ajouter mon répéteur zn suivant les étapes (d'ajout d'équipement).
Répéteur et configuration Wi-Fi : une pastille s’affiche sur la page de configuration Wi-Fi lorsque ce réseau n’est pas répété par les répéteurs connectés.
Bonjour à tous,
après plus d'une heure et demi avec un free helper (1er niveau puis 2ieme niveau) nous avons ouvert un indicent car il semblait que le mode point d’accès ne fonctionnait pas. Diode rouge clignotante malgrè cable RJ45 connecté.
Finalement, j'ai trouvé par hasard le problème, le câble ethernet que j'avais mis entre la prise d'un switch et le répéteur wifi était un câble 2 paires et non pas 4 paires (c'était un ancien câble d'un point d'accès D-link ne supportant que du 100mb). Cependant, la led verte sur la prise rj 45 du répéteur était allumée. Par contre diode orange sur le switch (indiquant logiquement du 100mb).
Bref, aucune remontée d'erreur quelconque donc dur à diagnostiquer. Changement par un câble 4 paires, ça fonctionne impec.
Il faudrait donc que soit le répéteur fonctionne en 100mb ou bien qu'un code d'erreur remonte.
Voilà, je voulais partager au cas où ça serve à quelqu'un.
Je confirme que le mode point d'accès est activé dès que le RJ 45 est branché (présence du wifi ou non).