- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type FAQ
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#31615 - Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange clignotant.
Lorsque le voyant du Répéteur est orange clignotant, cela indique que le répéteur n’as pas réussi à se connecter à votre Serveur Freebox.
Les raisons peuvent être les suivantes:
- Le répéteur est trop loin du Serveur Freebox. Essayez de le rapprocher
- Le répéteur a besoin d’une IP vers un serveur DNS valide (capable de résoudre mafreebox.freebox.fr), vérifier que la configuration DNS du Serveur Freebox est valide (soit identique à l’IP du Serveur Freebox, soit vers un autre serveur DNS valide).
- Une autre configuration du Serveur Freebox empêche la connexion du répéteur. Suivez les instructions suivante:
Pour corriger un problème de configuration:
- Installez l’application mobile Freebox Connect (iOS et Android).
- Suivez les instructions pour appairer l’application à votre Serveur Freebox.
- Depuis l’écran principal, appuyez sur “Mes équipements” > “Ajouter un équipement” > “Répéteur”.
- Suivez les instructions.
Si le problème persiste, merci de créer un ticket sur le bug tracker avec l’adresse MAC de votre Répéteur ou Serveur Freebox.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task