Répéteur Wifi

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type FAQ
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par oliv-r - 03/08/2020
Dernière modification par rpomme - 07/09/2020

FS#31615 - Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange clignotant.

Lorsque le voyant du Répéteur est orange clignotant, cela indique que le répéteur n’as pas réussi à se connecter à votre Serveur Freebox.

Les raisons peuvent être les suivantes:
- Le répéteur est trop loin du Serveur Freebox. Essayez de le rapprocher
- Le répéteur a besoin d’une IP vers un serveur DNS valide (capable de résoudre mafreebox.freebox.fr), vérifier que la configuration DNS du Serveur Freebox est valide (soit identique à l’IP du Serveur Freebox, soit vers un autre serveur DNS valide).
- Une autre configuration du Serveur Freebox empêche la connexion du répéteur. Suivez les instructions suivante:

Pour corriger un problème de configuration:
- Installez l’application mobile Freebox Connect (iOS et Android).
- Suivez les instructions pour appairer l’application à votre Serveur Freebox.
- Depuis l’écran principal, appuyez sur “Mes équipements” > “Ajouter un équipement” > “Répéteur”.
- Suivez les instructions.

Si le problème persiste, merci de créer un ticket sur le bug tracker avec l’adresse MAC de votre Répéteur ou Serveur Freebox.

Fermée par  rpomme
07.09.2020 13:27
Raison de la fermeture :  Résolu

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