Freebox Player Pop (V8)

  • Status En attente de réponse
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by GotGot42 - 31/07/2020
Last edited by rfliedel - 21/12/2020

FS#31536 - Fonction timeshift indisponible qd la tnt est branchée

Bonjour,

Il semblerai que de mon côté, la fonction timeshift (mise en pause) ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur mettre en pause, le programme en cours s’arrête et l’image devient noir, puis lorsque je reclique pour mettre play, le programme reviens.....mais en direct et non là où je l’ai arrêté. Du coup c’est pénible et la fonction ne sert à rien. Il y a aussi eu 2/3 fois un message d’erreur “dash player.....”.

Je viens de tester en débranchant mon câble TNT du player Pop et la toutes les fonctions (timeshifting et start-over) fonctionnent nickel. Si je rebranché le câble, ça ne fonctionne plus. En gros quand le flux du player est le flux tnt ça bug.
Voilà

Cordialement

Admin

Bonjour,

avez vous encore le problème ?

Bonjour,

Le problème s'est amélioré mais la fonction timeshift n'est pas au top.

Maintenant si je mets en pause le programme (avec scan TNT), lorsque je remets lecture, le programme reprend mais 30s après la mise en pause. Du coup on loupe 30s du programme. Pas moyen de revenir en arrière.

Si je mets en pause dans câble tnt branché (en passant par le flux ADSL du coup), le programme se met en pause et reprend sans décalage.

Pardon, mode T9 depuis le téléphone.... Si je mets en pause sans câble tnt branché (en passant par le flux ADSL du coup), le programme se met en pause et reprend sans décalage.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing