- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by PascalGia - 29/07/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 29/07/2020
FS#31449 - Connexion Somfy
Bonjour
J’ai la nouvelle box POP, installation le 24/07.
J’ai branché mon alarme Somfy Protexiom sur un port réseau de la box IP de l’alarme 192.168.1.232.
J’ai agrandi la plage IP de la box jusqu’à 192.168.1.234
J’ai ajouté les port 80 et 443 pour Somfy
Vendredi j’accédais à l’interface de l’alarme en local, samedi j’ai activé la case prise de main a distance dans l’interface Somfy et la...
l’Alarme plus vu sur le réseau Free (Grisé) comme si elle n’était plus branché Ethernet.
J’ai fait les manips dans la doc Somfy pour un reset de l’interface IP local et j’ai vérifié l’adresse IP de l’alarme toujours en 192.168.1.232 mais toujours pas vu sur les ports ethernet de la box toujours grisé.
Le 3244 a fait un reset des ports réseau hier mais toujours rien.
A ce jour je n’ai donc plus accès à l’interface de mon alarme et donc c’est très problématique (mise en route ou arrêt à distance, suivi, paramétrages ...)
Par avance merci de voir de votre cotes si vous pouvez résoudre le pb rapidement
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task