Freebox Player Pop (V8)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by PascalGia - 29/07/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 29/07/2020

FS#31449 - Connexion Somfy

Bonjour
J’ai la nouvelle box POP, installation le 24/07.
J’ai branché mon alarme Somfy Protexiom sur un port réseau de la box IP de l’alarme 192.168.1.232.
J’ai agrandi la plage IP de la box jusqu’à 192.168.1.234
J’ai ajouté les port 80 et 443 pour Somfy
Vendredi j’accédais à l’interface de l’alarme en local, samedi j’ai activé la case prise de main a distance dans l’interface Somfy et la...
l’Alarme plus vu sur le réseau Free (Grisé) comme si elle n’était plus branché Ethernet.
J’ai fait les manips dans la doc Somfy pour un reset de l’interface IP local et j’ai vérifié l’adresse IP de l’alarme toujours en 192.168.1.232 mais toujours pas vu sur les ports ethernet de la box toujours grisé.
Le 3244 a fait un reset des ports réseau hier mais toujours rien.
A ce jour je n’ai donc plus accès à l’interface de mon alarme et donc c’est très problématique (mise en route ou arrêt à distance, suivi, paramétrages ...)
Par avance merci de voir de votre cotes si vous pouvez résoudre le pb rapidement
Cordialement

Closed by  Thibaut Freebox
29.07.2020 17:33
Reason for closing:  Résolu

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing