- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V8 (Pop)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version A PRECISER
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by bax137 - 29/07/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 29/07/2020
FS#31448 - Bug routeur/switch freebox server pop
Bonjour,
Configuration réseau :
J’ai un ampli HC branché en ethernet sur un switch lui même branché sur un port ethernet de la freebox.
J’ai également un routeur wifi branché sur un deuxième port ethernet de la freebox.
Symptôme :
Avec mon iPad connecté en wifi sur le routeur, l’appli qui gère l’ampli HC ne trouve pas l’ampli (qui a bien une adresse ip attribuée en dhcp par la freebox). Par contre si je branche l’ampli sur le routeur wifi (qui fait aussi switch), tout fonctionne correctement.
J’ai exactement le même symptôme avec HomeKit sur l’iPad : HomeKit ne voit que les accessoires branchés sur le même port ethernet que le point d’accès/routeur wifi sur lequel est connecté l’iPad.
2 points a noter :
- tout fonctionnait parfaitement avec la freebox révolution
- les périphériques répondent parfaitement au Ping sur leur adresse ip, quel que soit le port ethernet sur lequel ils sont branchés et le port ethernet depuis lequel on les interroge.
29.07.2020 10:57
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
31456
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task