Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
    • Auteur anonyme (19/08/2020)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Auteur anonyme - 28/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/12/2020

FS#31424 - Freeze TV depuis peu

Bjr

De nouveau depuis 3 ou 4 jours des freeze lors de zapping, non résolu par un appui long sur la touche Free, mais par un reboot total.

Pfffff

Fermée par  Thibaut Freebox
10.12.2020 14:13
Raison de la fermeture :  Sans objet
netadam a commenté le 03.08.2020 14:25

J'avais de problèmes de freezes en tv fibre ou TNT ... Après plusieurs mois de contacts et plusieurs refus d'échanges mon DEVIALET a enfin été échangé. Je l'ai reçu aujourd'hui et plus aucun problème de freezes d'images aujourd'hui. C'était un problème de DEVIALET qui chauffe car quand je mettais un bloc réfrigérant pour glacière sous le player le problème disparaissait ! J'ai mis des semaines à faire comprendre ça au SAV.
Si vous avez des problèmes de freezes ... faites le test et vous verrez rapidement si c'est un problème de surchauffe aussi ... Si c'est le cas bonne chance avec le SAV il faut être persévérant !!!

Auteur anonyme a commenté le 09.08.2020 15:53

Bonjour,

Je pense avoir le même problème, depuis les chaleurs de ces derniers jours l'image tv se fige sans raison, puis revient au bout de quelques secondes, dans le meilleur des cas, sinon reboot obligatoire.

Que faire pour faire échanger mon Player sans faire une dépression nerveuse ?

Merci

netadam a commenté le 10.08.2020 11:49

Il faut d'abord être sûr que c'est un pb de surchauffe je pense, j'ai pu le prouver au SAV FREE en refroidissant le player en mettant un bloc de congelation pour glacière dessous. Lorsqu'il était refroidi je n'avais pas de problème d'image du tout alors qu'en temps normal l'image se figeait au bout de 10-15 min en HD. Le dialogue avec les différents niveaux du SAV à néanmoins été difficile et à duré presque 1 an ... J'ai du les contacter presque quotidiennement tous les jours et écrire une lettre AR au service client pour que ça bouge. Bon courage !

Auteur anonyme a commenté le 19.08.2020 17:34

Mou aussi ça m'est arrivé quan il fesai trés chaud.
maintenant c mieu

le player chauffe grave en fait ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche