Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Auteur anonyme - 28/07/2020

FS#31424 - Freeze TV depuis peu

Bjr

De nouveau depuis 3 ou 4 jours des freeze lors de zapping, non résolu par un appui long sur la touche Free, mais par un reboot total.

Pfffff

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Netadam (netadam)
Monday 3 August, 2020 14:25:20

J'avais de problèmes de freezes en tv fibre ou TNT ... Après plusieurs mois de contacts et plusieurs refus d'échanges mon DEVIALET a enfin été échangé. Je l'ai reçu aujourd'hui et plus aucun problème de freezes d'images aujourd'hui. C'était un problème de DEVIALET qui chauffe car quand je mettais un bloc réfrigérant pour glacière sous le player le problème disparaissait ! J'ai mis des semaines à faire comprendre ça au SAV.
Si vous avez des problèmes de freezes ... faites le test et vous verrez rapidement si c'est un problème de surchauffe aussi ... Si c'est le cas bonne chance avec le SAV il faut être persévérant !!!

Auteur anonyme
Sunday 9 August, 2020 15:53:26

Bonjour,

Je pense avoir le même problème, depuis les chaleurs de ces derniers jours l'image tv se fige sans raison, puis revient au bout de quelques secondes, dans le meilleur des cas, sinon reboot obligatoire.

Que faire pour faire échanger mon Player sans faire une dépression nerveuse ?

Merci

Netadam (netadam)
Monday 10 August, 2020 11:49:34

Il faut d'abord être sûr que c'est un pb de surchauffe je pense, j'ai pu le prouver au SAV FREE en refroidissant le player en mettant un bloc de congelation pour glacière dessous. Lorsqu'il était refroidi je n'avais pas de problème d'image du tout alors qu'en temps normal l'image se figeait au bout de 10-15 min en HD. Le dialogue avec les différents niveaux du SAV à néanmoins été difficile et à duré presque 1 an ... J'ai du les contacter presque quotidiennement tous les jours et écrire une lettre AR au service client pour que ça bouge. Bon courage !

Pierre Jean ditoo (Pierre Jean ditoo)
Wednesday 19 August, 2020 17:34:01

Mou aussi ça m'est arrivé quan il fesai trés chaud.
maintenant c mieu

le player chauffe grave en fait ?

Chargement...