Application Freebox

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Univers Server → Wifi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Application Freebox
Ouverte par Sim5912 (Sim5912) - 28/07/2020

FS#31421 - Impossible de définir le planning du wifi

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l’application Freebox pour Android, il est impossible de définir le planning du wifi.
En effet, l’application ne sauvegarde pas les horaires que j’entre.

Par exemple, je vais dans l’application Freebox, puis sur le wifi.
Ensuite, je clique sur “planification”, j’active la planification puis je clique sur “Planification Wifi”.
Je clique sur “+” puis je défini les horaires.

Ensuite, je valide (en cliquant sur la coche en haut à droite) puis je retourne sur la page d’accueil.

Sauf que quand je retourne sur la planification du wifi, il me dit que rien n’est planifié.
J’ai réessayé plusieurs fois sans succès.

Cela ne marche que depuis le site “Freebox OS” sur le web.

Pourriez-vous svp corriger ce bug ?

Cordialement,

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...