Application "Freebox Connect"

  • Status En attente de réponse
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Appareils
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version iOS 1.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by jm1704 - 26/07/2020
Last edited by Pierre Freebox - 29/09/2020

FS#31350 - Player Pop en Multi-TV n'apparait pas

Dans le cas d’une Freebox Delta avec le player Devialet.
Visualiser la player pop lorsqu’elle est associée pour accès deuxième TV

bonsoir

je confirme la remarque de jm1704

dans mes équipements je vois bien :
. ma delta server
. mon devialet player
. mes 4 répétiteurs (1.1.3)
. mon téléphone

il me manque ma pop player (multi tv)

_

sur un autre domicile je vois bien :

. ma delta server
. mon devialet player
. ma pop player
. ma mini 4k (qui n’existe plus car remplacée par la pop)
. mon téléphone

_
1 piste :

. sur le domicile A : je n’avais pas souscrit au multi tv avant la sortie de la pop
. sur le domicile B : j’avais le multi tv depuis la sortie de la 4k

@pierre j’envoie des screens via testflight

merci à vous

Admin

Bonjour à tous les deux,

Pouvez-vous m'indiquer comment est connecté votre Freebox Player (wifi / ethernet) ?
Pouvez-vous taper cette adresse dans votre navigateur sur un ordinateur, en étant connecté à Freebox OS svp : http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/player Et coller le résultat ici svp ?

Merci beaucoup pour votre aide.

{"success":true,"result":[{"mac":"70:fc:8f:65:f6:28","stb_type":"stb_v7","id":17,"last_time_reachable":1601322327,"api_available":true,"device_name":"Freebox Player","device_model":"fbx7hd-delta","reachable":true,"uid":"57fdb09f4adcd3ca173a1168801bf86a","api_version":"8.0","lan_gids":["ether-70:fc:8f:65:f6:28"]},{"mac":"70:fc:8f:7f:af:59","stb_type":"stb_v8","last_time_reachable":1601322983,"api_available":false,"device_name":"player pop","device_model":"fbx8am","reachable":true,"lan_gids":["ether-70:fc:8f:7f:af:59"]}]}

Entre la delta et le devialet via le protocol Freeplugs et pour la pop en Wifi

bsoir,
idem jm1704 : et confirmé sur 2 sites différents
. delta et devialet via freeplugs
. player pop en wifi
en déplacement ... je ne peux tester l’adresse avant mercredi

oups je corrige - je viens de vérifier à distance

. sur un site :
> delta et devialet connectés via freeplug (symbole affiché)
. je vois bien le player pop
. par contre je vois encore la mini 4k ... qui n’existe plus (affichage en mode deconnecté)

sur l’autre site :
. delta et devialet en wifi (pas de symbole affiché)
. mais pas d’apparition du pop player qui est en wifi
. mes 4 répéteurs sont bien visibles quant à eux (2 en wifi / 2 en ethernet)

par contre (sauf un autre sujet déjà évoqué : l’affichage du nbre d’appareils ... est hyper long)
j’en ai plus de 115 ... parfois 5mn ... et encore ...)

Admin

@Michaux merci !
Nous allons regarder. Il y a eu pas mal de changements dernièrement au niveau des Player donc dans le doute et en attendant vérifiez bien que tout est à jour svp (app - Player - Server).

@Audoux Pour être sûr de comprendre, quand vous parlez de "site" vous parlez de vos deux domiciles ?
Pour la mini4K si tout est à jour vous pouvez l'oublier dans le menu en haut à droite de sa fiche détail.

Pouvez-vous également coller la réponse au lien "http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/player" pour la box ou votre Pop n'apparait pas svp ?

Bonsoir,

J'ai eu le même genre de souci chez moi : le Player Devialet connecté en Freeplug était affiché comme étant connecté sur la page d'accueil de l'application alors que le player mini 4k, connecté en wifi sur le répéteur était affiché déconnecté. J'ai réussi à régler ce problème en bricolant dans l'application Freebox Compagnon.
Vérifiez que tous les Player soient connectés à la Freebox avant d'effectuer cette manipulation !

Dans 'Appareils connectés', vérifiez la liste des appareils DÉconnectés. Si vous y trouvez des Freebox Player en doublon (ils peuvent être sans nom, il s'agit des appareils fabriqués par Freebox SAS), supprimez-les. Vérifiez ensuite que les Player connectés aient bien une icône de Player. Si ce n'est pas le cas, modifiez le type d'appareil.

Revenez ensuite sur l'application Freebox Connect et le problème devrait être résolu !

Visiblement le dernier chiffre de l'adresse MAC de certains Player changent de temps en temps et le Freebox Server n'en tient pas toujours compte.

Bonne soirée/journée !

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing