- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par jesuisdesardennes - 19/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/07/2020
FS#31067 - répéteur wifi POP HS ???
Bonjour,
Je dispose d’une freebox delta, et j’ai reçu mon répéteur wifi pop hier après midi.
L’installation est très facile, j’ai dû utiliser l’application freebox server pour confirmer le lieu du répéteur (je suppose qu’il hésitait avec la box du voisin).
Une fois installée une pure merveille !
Un autre voisin dispose aussi d’une delta et souhaitait tester ce répéteur cez lui, j’ai donc souhaiter désinstaller le répéteur sur freebox connect, je l’ai supprimer, et débranché.
Sauf que depuis, lorsque je le branche, je n’ai que le transfo mural qui affiche une led verte et aucun voyant de démarrage sur le répéteur, il n’est pas accessible sur l’application.
Je suppose qu’il n’est plus alimenté.
J’ai tenté un reset physique de l’appareil (5 secondes sur le bouton arrière), mais rien ne change.
Malheureusement la permanence hotline SAV du dimanche n’est pas compétente dans le domaine car c’est produit récent, je préfére remonter cette anomalie ici.
Dois faire une manipulation, ou devez lancer un SAV ?
Merci d’avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Le répéteur devrait au moins s'allumer en blanc lors de la mise sous tension.
Si vous avez un autre chargeur USB type C 5V au moins 15W (pour ordinateur portable ou téléphone mobile), est ce que la led du produit en facade s'allume ?
Bonjour
Le répéteur n’affiche rien.
J’ai déjà fait un test croisé avec une autre alimentation (celui du devialet).
Mais la situation est identique.
Ce matin j’ai eu la hotline et le service spécialisé pour ces produits qui a fait une demande d’échange.
Je dois attendre la validation de l’échange, mais si vous pouvez le faire, ce n’est que mieux....
Merci d’avance,
Bonjour
L'alimentation de la Delta n'est pas viable pour ce test croisé.
Vous pouvez éventuellement tester l'alimentation avec un autre appareil USB-C 5V 15W si vous en possédez un.
Cdt
Je l’ai aussi fait le test avec une alimentation d’un Google wifi
Merci du retour
cf boîte mail
Je n’ai rien dans les mails, je patiente .... lol
J’ai bien reçu l’e-mail d’échange automatique merci,
Juste pour info, je pense que Free ou gmail ont des soucis avec les emails.
Car j’ai reçu le message ce matin à 4:04, et lorsque je clique sur « afficher le message complet » on voit constate une date et heure à hier à 15:45.. et cela colle avec le message de Thibaut
J’attend l’arrivée du nouveau répéteur, merci de votre réactivité
Bonne journée
//drive.google.com/file/d/1a-2UVEZdm5oFqQ2WoTujp1QXh0OHXfb6/view
//drive.google.com/file/d/11QpoqLyzkom9LDDX7EgV_TCm4N85Smvh/view
j'ai reçu ce mon répéteur wifi, c'est trop génial,
celui la fonctionne à merveille
le l'ai meme essayer chez meme esayer sur le reseau de mon voisin avec sa delta, du coup il le prend aussi pour étendre son wifi dans son jardin
merci a vous tous
vous pouvez cloturer mon ticket