Répéteur Wifi

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version A PRECISER
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par jesuisdesardennes - 19/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/07/2020

FS#31067 - répéteur wifi POP HS ???

Bonjour,
Je dispose d’une freebox delta, et j’ai reçu mon répéteur wifi pop hier après midi.
L’installation est très facile, j’ai dû utiliser l’application freebox server pour confirmer le lieu du répéteur (je suppose qu’il hésitait avec la box du voisin).
Une fois installée une pure merveille !
Un autre voisin dispose aussi d’une delta et souhaitait tester ce répéteur cez lui, j’ai donc souhaiter désinstaller le répéteur sur freebox connect, je l’ai supprimer, et débranché.
Sauf que depuis, lorsque je le branche, je n’ai que le transfo mural qui affiche une led verte et aucun voyant de démarrage sur le répéteur, il n’est pas accessible sur l’application.
Je suppose qu’il n’est plus alimenté.
J’ai tenté un reset physique de l’appareil (5 secondes sur le bouton arrière), mais rien ne change.
Malheureusement la permanence hotline SAV du dimanche n’est pas compétente dans le domaine car c’est produit récent, je préfére remonter cette anomalie ici.
Dois faire une manipulation, ou devez lancer un SAV ?
Merci d’avance

Fermée par  Thibaut Freebox
24.07.2020 10:38
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
nico-e a commenté le 20.07.2020 11:47

Bonjour,

Le répéteur devrait au moins s'allumer en blanc lors de la mise sous tension.
Si vous avez un autre chargeur USB type C 5V au moins 15W (pour ordinateur portable ou téléphone mobile), est ce que la led du produit en facade s'allume ?

Bonjour
Le répéteur n’affiche rien.
J’ai déjà fait un test croisé avec une autre alimentation (celui du devialet).
Mais la situation est identique.
Ce matin j’ai eu la hotline et le service spécialisé pour ces produits qui a fait une demande d’échange.
Je dois attendre la validation de l’échange, mais si vous pouvez le faire, ce n’est que mieux....
Merci d’avance,

Admin

Bonjour

L'alimentation de la Delta n'est pas viable pour ce test croisé.

Vous pouvez éventuellement tester l'alimentation avec un autre appareil USB-C 5V 15W si vous en possédez un.

Cdt

Je l’ai aussi fait le test avec une alimentation d’un Google wifi

Admin

Merci du retour

cf boîte mail

Je n’ai rien dans les mails, je patiente .... lol

J’ai bien reçu l’e-mail d’échange automatique merci,
Juste pour info, je pense que Free ou gmail ont des soucis avec les emails.
Car j’ai reçu le message ce matin à 4:04, et lorsque je clique sur « afficher le message complet » on voit constate une date et heure à hier à 15:45.. et cela colle avec le message de Thibaut
J’attend l’arrivée du nouveau répéteur, merci de votre réactivité
Bonne journée

j'ai reçu ce mon répéteur wifi, c'est trop génial,
celui la fonctionne à merveille
le l'ai meme essayer chez meme esayer sur le reseau de mon voisin avec sa delta, du coup il le prend aussi pour étendre son wifi dans son jardin
merci a vous tous
vous pouvez cloturer mon ticket

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche