- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général → Association
- Assigned To No-one
- Operating System iOS
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#30922 - Association impossible
Bonjour,
J’ai une Freebox mini 4K depuis jeudi 9 juillet 2020. Je n’ai jamais réussi à associer mon iPhone à ma Freebox. Le message suivant erreur interne apparait “une erreur est survenue lors de l’association avec la Freebox, voulez-vous réessayer ?”.
Même si je réessaye le message d’erreur s’affiche toujours. Lors de l’essai d’association, rien n’apparait sur le Freebox server qui continue d’afficher l’heure.
Malgré 2 appels à la hotline de free et plusieurs essais de paramétrage avec eux, l’association est toujours impossible.
C’est sur leur conseil que je vous écris ici.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
bonjour,
est-ce que vous pouvez me transmettre l'adresse mac de votre freebox server à beta.app-connect-ios@freebox.fr afin que nous puissions investiguer ce souci, s'il vous plait ?