Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.5.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par retj - 10/10/2008

FS#3084 - wifi 4/8 ou reseau sur boitier TV (erreur 2 en MAJ firmware)

Impossibilité d’obtenir une communication entre le boitier HD et le boitier ADSL de la freebox v5. Le boitier HD indique wifi 4/8 et reste bloqué sur cette étape (indique réseau lorsqu’il est relié en ethernet). Et plus aucune possibilité de remettre le firmware à jour toujours sur le boitier HD (erreur 2 juste apres l’etape 2).
Je précise que ca ne provient pas forcement du boitier TV parce que j’ai les meme symptomes sur 2 boitiers HD different testé sur la meme freebox adsl (pas encore testé mon boitier HD sur une autre freebox).
Dois-je persister dans ma tentative s’appel de la hotline qui est pour l’instant totalement injoignable (submergée d’appels) pour proceder à l’echange de ma freebox v5 ?

Amicalement,

gowap a commenté le 10.10.2008 09:06

Regarde le  FS#3077  qui apport une première solution pour arriver a rebooter le tous.
Puis, vérifier, si tu es en mode “routeur”, tes IP.
Si tes IP sont bon, je reste devrait être bon aussi.
Si ce n’est pas la cas, redémarrer la FreeBox ADSL en laissant la FreeBox HD allumer sur TV ; tu va arriver sur le message “erreur” ou “réseau” pendant un moment puis apres quelque minutes, ça va passer sur “Freebox” puis “video”.

Ma configuration : Freebox ADSL 1.4.0, Freebox HD v2 1.5.7

YanHD a commenté le 28.10.2008 21:16

Rebelotte avec la MAJ du Firmware de ce soir.
Le boitier HD reboote (laborieusement), récupération du Net depuis qques minutes mais rien à faire pour le boitier HD.

En un peu plus d’un mois, 3 mise à jours, 3 fois le problème...
“It’s not a bug, it’s a feature?”

retj a commenté le 31.10.2008 01:29

Désolé de n’avoir pu poster auparavant. J’ai donc trouvé la parade pour relancer le tout.
Je debranche absolument tous les cables du boitier Adsl (adsl, telephone, ethernet,etc...) je fais un hard reboot puis ensuite je rebranche le boitier HD en ethernet sur le boitier Adsl en appuyant sur une touche du panneau sur le boitier adsl. Ca refonctionne mais il faut avouer que c’est plutot laborieux comme systeme de redemarrage, le mieux serait encore d’eviter ce qui fait planter les boitiers à ce point.

Cordialement,

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