- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.13
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Neric69 - 01/07/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 02/07/2020
Opened by Neric69 - 01/07/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 02/07/2020
FS#30844 - Télécommande tactile ne charge pas et impossibilité de joindre le 3244
Bonjour,
Ma télécommande tactile ne charge plus depuis quelque jour,
Quand j’appelle le 3244 un ticket est ouvert automatiquement sans que je puisse expliquer que ma télécommande ne ce charge plus
Que faire?
Éric
Closed by Thibaut Freebox
02.07.2020 13:12
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02.07.2020 13:12
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Prise en charge par le SAV
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Bonjour
Un "Ticket" est un problème de ligne. Vous avez donc probablement un problème de débit ou de stabilité de synchro qui a été détecté automatiquement lors de votre contact au SAV (ces vérifications sont faites avant que vous ne joigniez une personne physique)
Il faut effectivement attendre la résolution du ticket pour joindre le SAV. Vu votre problème de ligne, il est possible que vous soyez contacté pour RDV à domicile s'il est déterminé que c'est nécessaire.
Le technicien pourra faire la demande d'échange.
Sinon il faudra contacter le 3244 suite à la résolution.
PS : n'oubliez pas de réinitialiser votre Player puis la télécommande, ce sont les 2 manipulations qui permettent de vérifier s'il s'agit d'un cas réel de défaut matériel ou d'un blocage temporaire.
Cdt