Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Évolution
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.1.8
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par TheTroll (TheTroll) - 30/06/2020
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 30/06/2020

FS#30837 - Permettre ue sirène d'alarme externe (puissance trop faible)

Bonjour,

bien pensé, le système d’alarme est néanmoins incapable de remplacer un vrai systeme d’alarme du commerce.
La raison est simple, meme a plein puissance, le volume sirène de l’alarme intégrée au serveur n’est pas suffisant.
Il faudrait donc permettre d’utiliser un module externe (en USB par exemple?), afin d’avoir une vraie sirène.

C’est tres dommage, car portes fermees dans une maison, on n’entend quasi pas l’alarme de l’exterieur!

Ce probleme a deja ete evoqué ici: https://dev.freebox.fr/bugs/task/25074

Merci d’avance

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 30 June, 2020 15:28:03
Raison de clôture :  Ticket invalide
Commentaires supplémentaires de clôture :  Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement



Cette tache ne dépend pas d'autre tache

TheTroll (TheTroll)
Tuesday 30 June, 2020 12:42:26

Je tiens a precise que j ai aussi vu le bug https://dev.freebox.fr/bugs/task/23588 a ce sujet.
Le bug a ete redirige vers une page wiki! https://www.smarthome.freebox.fr Je ne comprend pas? pourquoi couper court a la discussion ?

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 30 June, 2020 15:27:56

Bonjour

Tout simplement parce que l'équipe en charge du pack sécurité et de la partie domotique est joignable sur ce site, qui leur est dédié.

Le bug tracker ici présent concerne les différents modèles de Freebox, mais il nous a semblé plus adéquat de séparer les 2 univers.

Aussi, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site pour y effectuer cette demande d'évolution future.

Cdt

Chargement...