Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par grousset (Grousset) - 28/06/2020
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 29/06/2020

FS#30827 - Problème de télévision

Bonjour cela fait deux que j’ai demander de l’aide sur le site et pas de réponse voilà depuis que j’ai là delta je n’est plus de télévision les replay sauf YouTube et nextfix qui fonctionne super bien aucun soucis. Cependant le problème que j’ai il met impossible de regarder la télévision car le son et l’image bug. J’ai une télévision 4K de la marque haier et j’aimerai vraiment qu’on m’aide car j’ai déjà effectué des échanges de matériel et j’ai une un ticket d’incident et rien aucun problème de leurs côtés. On l’a dit que sa venait à effectuer une manipulation De ma télévision pour qu’elle répond à là delta oui mais comment ? Donc stp j’aimerai être averti par mail pour savoir comment faire merci

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 29 June, 2020 14:13:48
Raison de clôture :  Ticket invalide
Commentaires supplémentaires de clôture :  Prise en charge par le SAV

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

loggoi (loggoi)
Monday 29 June, 2020 14:07:14

1. il faudrait poster dans la bonne catégorie (rubrique Player et pas serveur)
2. ce n'est pas un site d'assistance ici pour vous expliquer comment brancher/paramétrer/configurer votre freebox. C'est un site pour recenser les bugs de firmware des freebox. Si votre problème est un problème de firmware, avez vous fait des recherches sur ce site pour voir si d'autres personnes avaient le même problème ?

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 29 June, 2020 14:13:39

Bonjour

Votre problème n'est pas logiciel, sinon tout le monde aurait le même problème.
Il n'est pas matériel non plus, sinon l'échange aurait résolu le bug.

Aussi, c'est bien un problème de ligne, un problème réseau qui fait que vous recevez la télévision de manière dégradée.

C'est le SAV qui gère ce genre d'anomalies.

Cdt

Chargement...