- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Grousset - 28/06/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/06/2020
Ouverte par Grousset - 28/06/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/06/2020
FS#30827 - Problème de télévision
Bonjour cela fait deux que j’ai demander de l’aide sur le site et pas de réponse voilà depuis que j’ai là delta je n’est plus de télévision les replay sauf YouTube et nextfix qui fonctionne super bien aucun soucis. Cependant le problème que j’ai il met impossible de regarder la télévision car le son et l’image bug. J’ai une télévision 4K de la marque haier et j’aimerai vraiment qu’on m’aide car j’ai déjà effectué des échanges de matériel et j’ai une un ticket d’incident et rien aucun problème de leurs côtés. On l’a dit que sa venait à effectuer une manipulation De ma télévision pour qu’elle répond à là delta oui mais comment ? Donc stp j’aimerai être averti par mail pour savoir comment faire merci
Fermée par Thibaut Freebox
29.06.2020 14:13
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
29.06.2020 14:13
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
1. il faudrait poster dans la bonne catégorie (rubrique Player et pas serveur)
2. ce n'est pas un site d'assistance ici pour vous expliquer comment brancher/paramétrer/configurer votre freebox. C'est un site pour recenser les bugs de firmware des freebox. Si votre problème est un problème de firmware, avez vous fait des recherches sur ce site pour voir si d'autres personnes avaient le même problème ?
Bonjour
Votre problème n'est pas logiciel, sinon tout le monde aurait le même problème.
Il n'est pas matériel non plus, sinon l'échange aurait résolu le bug.
Aussi, c'est bien un problème de ligne, un problème réseau qui fait que vous recevez la télévision de manière dégradée.
C'est le SAV qui gère ce genre d'anomalies.
Cdt