- Status Nouveau Reopened
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Freebox OS
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.1.8
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by amlk95 - 23/05/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 27/05/2020
Opened by amlk95 - 23/05/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 27/05/2020
FS#30637 - Plantage permanent de la Freebox (Serveur) Delta.
Bonjour,
Depuis hier (22/05/2020), je rencontre un problème d’accès à la console de gestion de la Freebox, “Un problème est survenu lors de cette requête au serveur (erreur : 503)”. Ce problème se reproduit en permanence que ce soit sur la console web ou bien via l’application Freebox (Android) . Le seul moyens de résoudre le problème est un reboot physique du Freebox Server. Le problème se reproduit quelques minutes après que la box ait redémarrer. La Freebox devient donc inutilisable.
Pouvez-vous me dire pourquoi je rencontre ce problème et apporter une solution ?
//cloud.overpower.fr/apps/files_sharing/publicpreview/MGA5K56NACwyBpX
//cloud.overpower.fr/apps/files_sharing/publicpreview/Wk9p9WzBfeNY5aN
Cordialement.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Au cas ou les images ne passent pas via le lien au dessus :
https://ibb.co/yk4JsVT https://ibb.co/VWrZS7J
Le problème semble venir de la mise en veille des disques, après désactivation de la mise en veille auto je ne rencontre plus l'erreur.
La désactivation semble donc être une solution de contournement.
Hello. Je n'ai pas ma box à proximité. A quel endroit pr désactiver la veille ?
Merci d'avance
Hello,
Paramètres de la Freebox –> Mode avancé –> Disques –> Paramètres (en bas à droite) –> Décocher l'option "Activer la mise en veille des périphériques SATA"
Bonne journée
Nickel. Merci bcp
Bonne soirée
Bonjour,
Le problème n’est pas résolu, ce n’est qu’une solution de contournement pour l’instant, les disques doivent pouvoir être mis en veille.
Cordialement.
Bon bey rebelote.
De nouveau planté même en désactivant l'option veille.
OK après un reboot.
Du coup, en attente d'un correctif