- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par roge - 20/05/2020
Dernière modification par mbizon - 05/08/2020
FS#30623 - Communication Skype coupée au bout de 3s
Bonjour,
depuis fin avril, les utilisateurs de Skype Entreprise via une freebox ne parviennent plus à établir de communication Audio en conférence. Aucun souci lors d’appels directs entre deux clients skype.
La conférence skype via un serveur Edge s’établie bien, mais la communication audio est coupée au bout de 2/3s.
LA freebox établie bien deux canaux de communication pour le RTP et pour le RSTP sur 2 ports UDP différents.
AU bout de 2/3s, la freebox renégocie la communication avec le serveur sur un seul port UDP pour les deux protocoles.
Les firewalls détectent cette anomalie réseau et coupent la communication.
Merci d’analyser ce problème, bloquant en cette période de fort télétravail.
Restant à disposition si besoin de plus d’informations.
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Bonjour
Avez-vous fait des redirections de ports ?
N'est-ce pas dû au fait que votre logiciel vous demande un port d'accès qui n'est pas dans le range de l'adresse IP qui vous est allouée ?
Cdt