Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Timeshifting
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Esteban1102 - 08/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/08/2022

FS#30557 - Bug sur le Timeshifting, pixelisations importantes

Bonjour, au bout d’un certain temps, l’image se fige puis pixelise de manière importante. Obligé de revenir au direct. Merci. Cdt.

Fermée par  Thibaut Freebox
01.08.2022 09:55
Raison de la fermeture :  Résolu
domiremy a commenté le 10.05.2020 07:19

Bonjour
Pour ma part, je n'ai plus constaté cette manifestation mais le retour automatique au direct au bout d'un certain temps.
Merci

Tatos a commenté le 02.06.2020 19:31

Bonsoir,

Un sujet est déjà ouvert sur le tracker, si vous pouviez voter pour sa résolution, ça ferait peut-être avancer plus vite la résolution de ce bug TRÈS galère :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/29128

Auteur anonyme a commenté le 17.09.2020 14:35

Bonjour à tous !

Après plusieurs appel chez Free, tout en restant poli, courtois, fait de multiple tentative, hard boot du player et du server, après avoir formaté en Exfat tous mes disques durs et essayé tous les modes possibles de Raid et essayé d'autres essai...
J'ai rappelé Free aujourd'hui et leur expliquant les problèmes tranquillement et dis qu'avec une clef Usb3 avec une micro sd ScanDisk ultra 400GB de classe 10 brancher sur le server Delta, hé là aucun, mais aucun bug sur le en timeshifting et enregistrement ! RIEN à dire !!!
Hé la personne m'a passé une personne supérieur et m'a dit qu'il y avait un problème et qu'un échange du player Devialet va être échanger prochainement.
Et qu'il reste en contact pour m'appeler la semaine prochaine et qu'il m'enverra un technicien si il le faut chez moi.
Hé a ma grande surprise il n'a pas de retombé du site actuel envers eux.
Alors appelé Free gentillement, et après plusieurs appels ils vous aideront plus qu'avec le Forum.
Tout en ne critiquant pas le forum qui est très bien, mais plutôt pour faire avancer les choses...
Et que l'on paye un service et que tout fonctionne le mieux, ou l'essentiel comme ces choses là...(enregistrement, timeshifting...)
Je vous retiendrais au courant pour vous dire si c'était le matériel ou pas.

Alors voté, appelé,.... et courage à vous tous.

Cordialement bien à tous...!!!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche