- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général → Connexion
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#30511 - L’application compagnon ne se connecte pas en 4g
Bonjour,
Il m’est impossible de me connecter avec l’application compagnon en 4g. « Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox la connexion Internet semble interrompu »
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
J’ai vérifié En allant dans FreeboxOS > Gestion des ports > onglet "Connexions entrantes" Ils sont bien dans la plage qui est de 0 à 65535
As-tu dissocié puis associé à nouveau la Freebox ?
Quel modèle de Frebox ?
Je n'ai aucun souci d'accès en 4G...
Oui je l’ai fait, je suis allé sur des forums j’ai essayé des ta de chose. Désinstallation de lapp, dissocier, reco et valider sur la box plusieurs foi. J’ai là delta.
J’ai aussi vérifier les ports, je suis dans La Fourchette de la config
Quand tu parles de 4G, c'est sur le mobile ou bien l'aggrégation 4G de la Freebox ?
En 4G depuis mon mobile