Application "Freebox"

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Général → Connexion
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.0.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Breizkanaki - 02/05/2020

FS#30511 - L’application compagnon ne se connecte pas en 4g

Bonjour,
Il m’est impossible de me connecter avec l’application compagnon en 4g. « Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox la connexion Internet semble interrompu »

J’ai vérifié En allant dans FreeboxOS > Gestion des ports > onglet "Connexions entrantes" Ils sont bien dans la plage qui est de 0 à 65535

As-tu dissocié puis associé à nouveau la Freebox ?
Quel modèle de Frebox ?

Je n'ai aucun souci d'accès en 4G...

Oui je l’ai fait, je suis allé sur des forums j’ai essayé des ta de chose. Désinstallation de lapp, dissocier, reco et valider sur la box plusieurs foi. J’ai là delta.

J’ai aussi vérifier les ports, je suis dans La Fourchette de la config

Quand tu parles de 4G, c'est sur le mobile ou bien l'aggrégation 4G de la Freebox ?

En 4G depuis mon mobile

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing