Application "Freebox"

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général → Connexion
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Breizkanaki - 02/05/2020

FS#30511 - L’application compagnon ne se connecte pas en 4g

Bonjour,
Il m’est impossible de me connecter avec l’application compagnon en 4g. « Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox la connexion Internet semble interrompu »

J’ai vérifié En allant dans FreeboxOS > Gestion des ports > onglet "Connexions entrantes" Ils sont bien dans la plage qui est de 0 à 65535

abel99 a commenté le 31.05.2020 15:43

As-tu dissocié puis associé à nouveau la Freebox ?
Quel modèle de Frebox ?

Je n'ai aucun souci d'accès en 4G...

Oui je l’ai fait, je suis allé sur des forums j’ai essayé des ta de chose. Désinstallation de lapp, dissocier, reco et valider sur la box plusieurs foi. J’ai là delta.

J’ai aussi vérifier les ports, je suis dans La Fourchette de la config

abel99 a commenté le 01.06.2020 22:07

Quand tu parles de 4G, c'est sur le mobile ou bien l'aggrégation 4G de la Freebox ?

En 4G depuis mon mobile

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche