- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#30469 - Anomalie CAM exterieure suite remplacement BOX V6
Bonjour
Suite au remplacement da ma box V6 en panne, ma caméra Extérieure n’est plus reconnue
Bien que correctemment alimentée et branchée en ethernet directement sur la box, elle n’apparait plus dans la liste des appareils connectés ou non
et n’est donc plus joignable ni de mon PC ni de mon GSM :)
Merci aux experts car je boucle en rond sur ce pb :(
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
afin de vérifier que le câble est bien branché, est-ce que, derrière la freebox, les diodes sous les branchements des cables réseaux (RJ-45) s'allument ?
est-ce que sur freeboxOS, il y a des règles de filtrage MAC ou le contrôle parental est activé, par exemple ?
D'abord merci d'essayer de m'aider sur ce pb qui me prend bien la tête, car je ne suis pas hélas expert, et pas à l'abri d'un mauvais paramétrage :(
- Oui la cam est connectée en direct sur le port 4 avec les diodes qui clignotent vert et jaune
- Aucun filtrage mac "désactivé"
- Aucun contrôle parental
Par ailleurs j'ai crée un bail statique sur le port 37 (non affecté a d'autre périphériques) et redirigé le port 37 en protocole TCP WAN : 34567 LAN : 80
Malgré cela dans le DHCP bail statique le périphérique reste "injoignable" Grrrr !!!!!
navré pour le délai de la réponse,
est-ce que votre caméra se trouve dans la liste des "Périphériques réseau" sur FreeboxOS ?
merci Joel pour ce retour même tardif :)
Oui elle apparaît sur le "Périphériques réseau" sur FreeboxOS mais en "Gris clair" cad non actif et l'onglet "connectivité" est vide en dehors du message "Aucune connexion disponible" (:
A ce stade et au vue de mon niveau basique de connaissance je n'arrive pas à déterminer si c'est un dû à un adressage bancale dans mon réseau ou à un problème matériel, hypothèse peu probable vu qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'au swap de box V6.