- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Routeur
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#30409 - La redirection de ports ne fonctionne plus
Bonjour,
La redirection de port ne fonctionne plus sur ma Freebox V5 ADSL, alors qu’elle fonctionnait auparavant. Je n’en avais plus eu besoin depuis 2018 et mes règles de redirection sont restées inchangées (ainsi que mes machines dans le LAN, en bail permanent).
De plus, j’ai constaté que la box ne répond pas aux pings alors que la réponse aux pings est pourtant activée dans l’administration de la box (ainsi que dans le récap sur /pub/fbx_info.txt).
J’ai fait les tentatives suivantes :
- redirection paramétrée dans l’interface d’administration freebox (https://subscribe.free.fr/login/)
o machine1 avec port externe = interne (18000) (pas de firewall sur machine1) o machine2 avec port externe =/= interne (80 => 9980) (pas de firewall sur machine2)
- UPnP
o avec leasing o sans leasing
- Mise dans la DMZ de machine1
- Hard reboot
La hotline n’a pas pu m’aider à part me proposer le hard reboot (qui n’a rien changé).
J’ai tendance à penser qu’il pourrait y avoir eu une régression dans les mises à jour de firmware depuis 2018...
Merci d’avance pour votre aide.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task