Freebox V5 ADSL

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Routeur
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 ADSL
Ouverte par stephanebox - 20/04/2020

FS#30409 - La redirection de ports ne fonctionne plus

Bonjour,

La redirection de port ne fonctionne plus sur ma Freebox V5 ADSL, alors qu’elle fonctionnait auparavant. Je n’en avais plus eu besoin depuis 2018 et mes règles de redirection sont restées inchangées (ainsi que mes machines dans le LAN, en bail permanent).
De plus, j’ai constaté que la box ne répond pas aux pings alors que la réponse aux pings est pourtant activée dans l’administration de la box (ainsi que dans le récap sur /pub/fbx_info.txt).

J’ai fait les tentatives suivantes :

- redirection paramétrée dans l’interface d’administration freebox (https://subscribe.free.fr/login/)

o machine1 avec port externe = interne (18000) (pas de firewall sur machine1)
o machine2 avec port externe =/= interne (80 => 9980) (pas de firewall sur machine2)

- UPnP

o avec leasing
o sans leasing

- Mise dans la DMZ de machine1

- Hard reboot

La hotline n’a pas pu m’aider à part me proposer le hard reboot (qui n’a rien changé).

J’ai tendance à penser qu’il pourrait y avoir eu une régression dans les mises à jour de firmware depuis 2018...

Merci d’avance pour votre aide.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche