- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category WAN → Agrégation 4G
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
4
- sprodhomme (26/10/2020)
- Mu72 (22/04/2020)
- alain 83 (21/04/2020)
- corsimusic (21/04/2020)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Mu72 - 20/04/2020
Opened by Mu72 - 20/04/2020
FS#30408 - Dysfonctionnement Agregation 4g ADSL Debit en baisse
Bonjour
Je constate depuis un mois un problème depuis que je suis en télétravail avec l’agrégation 4g ADSL. ce problème est simple mais je ne sais ce qu’il fait faire pour le résoudre. L’agrégation fonctionne très bien le matin (entre 20 et 30 mb/s en réception pour retomber entre 2 et 4 mb/s en réception à partir de 13h jusqu’à la fin de soirée, je ne fais pas de mesure la nuit. Je dois pour cela déconnecter la 4g pour voir le débit en réception remonter entre 6 et 9 mb/s en ADSL. A quoi cela est il du? Je vous remercie par avance pour vos reponses.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Pour moi idem et signalé et poste effacé !!!!
Cordialement
Moi pareil poste efface tambien merci free