FS#30372 - appli freebox ne fonctionne plus
Bonjour,
depuis ce matin je ne peux plus utiliser l’application freebox, que ce soit sous ios ou sous android.
Par exemple sous android j’ai désinstallé puis réinstallé l’appli et lorsque je veux faire l’association avec mon freebox server j’ai le message suivant qui apparait :
Erreur
com.android.org.bouncycastle.jce.exception.ExtCertPathValidatorException: could not validate certificate: Certificate expired at Thu April 16 08:47:35 etc
Pouvez-vous m’indiquer une démarche à suivre pour que je puisse à nouveau utiliser l’application.
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Hello,
idem ici
installer l'application normale (pas la béta) depuis l'app store fonctionne bien. Ca remplace la version béta.
est-ce que le souci est résolu également pour la version iOS ?
Oui si on telecharge l’application depuis
https://apps.apple.com/fr/app/freebox/id529497059?l=en
vu que l'autrice ne fait pas allusion aux versions beta de l'application, peut-être qu'il ne s'agit pas de ce souci ;)