FS#30372 - appli freebox ne fonctionne plus
Bonjour,
depuis ce matin je ne peux plus utiliser l’application freebox, que ce soit sous ios ou sous android.
Par exemple sous android j’ai désinstallé puis réinstallé l’appli et lorsque je veux faire l’association avec mon freebox server j’ai le message suivant qui apparait :
Erreur
com.android.org.bouncycastle.jce.exception.ExtCertPathValidatorException: could not validate certificate: Certificate expired at Thu April 16 08:47:35 etc
Pouvez-vous m’indiquer une démarche à suivre pour que je puisse à nouveau utiliser l’application.
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Hello,
idem ici
installer l'application normale (pas la béta) depuis l'app store fonctionne bien. Ca remplace la version béta.
est-ce que le souci est résolu également pour la version iOS ?
Oui si on telecharge l’application depuis
https://apps.apple.com/fr/app/freebox/id529497059?l=en
vu que l'autrice ne fait pas allusion aux versions beta de l'application, peut-être qu'il ne s'agit pas de ce souci ;)