- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Applications → Netflix
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.12
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#30301 - Deezer & Amazon Prime ne fonctionnent plus
J’avais déjà des problèmes la semaine dernière, mais ils s’étaient résolus d’eux-mêmes.
Depuis hier, impossible de lire une vidéo Netflix ou Amazon Vidéo
Sur Amazon Vidéo, quelque soit la vidéo que je lance, j’ai un message d’erreur m’indiquant qu’une erreur est survenue.
Et sur Netflix, idem, quelque soit le film ou la série, j’ai le droit à une erreur tvq-pb-101 (5.2.101).
J’ai l’impression d’être le seul impacté par ce problème.
Je commence un peu à être fatigué de ce Devialet qui ne fonctionne que quand il a envi.
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Est-ce que la chaîne TF1 Séries et Film fonctionne (la 20) ?
Avez-vous réinitialisé votre Player ? Avez-vous débranché électriquement votre TV pendant 5 minutes ?
Cdt
Bonjour,
Oui, je l'ai réinitialisé ce matin et la chaîne 20 fonctionne correctement.
Hier, je suis rentré en contact avec Netflix qui m'avait demandé aussi de débrancher ma TV et décodeur durant 5mn, et d'appuyer sur le bouton on/off.
Problème non résolu.
La chaîne 20 fonctionne avec HDCP non stop, donc on peut exclure cette hypothèse, en tout cas de manière générale.
Vous avez bien choisi "réinitialisation d'usine" et pas "démarrage de secours" ?
Quand pourriez-vous vous mettre sur Netflix ou Prime pour que je regarde en même temps ce qu'il se passe ?
Merci
Je viens de refaire à l'instant une réinitialisation d'usine, et le problème à été résolu cette fois.
Mais y avec vraiment un gros problème avec cette box. La semaine dernière, problème qu'un hard reset n'avait pas résolu, mais tout était revenu dans l'ordre tout seul. Et problème depuis hier, enfin résolu....
Sans parler du peu de vidéos qu'il est capable de lire, que même mon ancien Freebox Player v6 pouvait lire, et même mon Xiaomi TV Box à 50€ lit toutes les vidéos sans sourciller.
Bref, merci pour votre aide.
Bonne soirée.
C'est noté.
Je vais voir s'il y a eu d'autres signalements sur votre NRO.
Cdt