- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Nikola74 - 17/03/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 23/03/2020
Opened by Nikola74 - 17/03/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 23/03/2020
FS#30246 - Deezer & Amazon Prime ne fonctionnent plus
Bonjour,
Depuis ce midi, presque plus rien ne marche sur mon Devialet.
Après avoir redémarré mes box, configuré le Devialet en WiFi ou RJ45, tout déconne.
Je l’ai pourtant réinitialisé.
Je suis fibré.
J’ai beau demander à Alexa de me mettre Deezer, pas de musiques et au bout d’une minute, elle me dit qu’il y a un problème. Idem quand je suis sur Deezer sur la TV.
Si je lance Prime Vidéo, l’écran reste figé sur l’écran de démarrage et rien de plus.
La TV fonctionne très bien, Netflix aussi...
Tout fonctionnait bien jusqu’à maintenant, si on oublie les multitudes de bugs....
J’ai un Amazon Echo, tout fonctionne dessus...Deezer, pas de souci.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Comment l'avez vous réinitialisé ?
Si vous demandez à Alexa une chanson sans préciser Deezer, que se passe t-il ?
Le problème avec Amazon est il le même si vous lancez l'application dès le démarrage ?
Cdt
Bonjour,
Tout est redevenu à la normal en fin d'après-midi.
Même si le player Devialet est rempli de bug. J'ai un Amazon Echo qui fonctionne bien mieux que le Delta par exemple.
Rien que là, je voulais faire une demande à Alexa et direct, elle me dit qu'il y a un problème.
Je fais la même demande à Amazon Echo, et tout répond direct.......
Très mauvaise gestion de Alexa.
Désolé pour tous ses messages. Mais le problème est revenu, exactement le même problème que hier !!
Amazon Prime qui mets des minutes avant de se charger. Deezer qui mets 1mn pour lancer une musique...
Merci du retour mais vous ne m'avez pas répondu : comment avez-vous réinitialisé le Player ?
C'est une étape nécessaire pour que je puisse vérifier la nature du bug rencontré.
Cdt
Désolé, j'avais oublié d'y répondre.
Je l'ai réinitialisé en laissant appuyer mon doigt sur le bouton blanc à peine visible, à côté du connecteur d'alimentation. Appuyé avant et après avoir rebranché l'alimentation Devialet.
Mais je pense que les bugs que j'ai depuis hier viennent du confinement lié au Coronavirus.
J'ai de très nombreux bugs avec le Devialet, mais ils étaient résolu après reboot, pour 24/48h.
Pour la réinitialisation, c'est la bonne manipulation, et il faut faire le choix "réinitialisation d'usine" ensuite, sinon ça équivaut à un redémarrage simple.
Mais je n'ai pqs de soucis avec le Devialet à proprement parler. Hier soir et tôt ce matin, tous fonctionnait bien. Mais pr hier après-midi ni depuis 9h.
Free a du mal à gérer le confinement. Même mes pages internet s'affichent après un p'tit temps.
J'ai la fibre, donc bon...