- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#3015 - Connexion ADSL coupée en permanence
Je sais pas si je dois postr ici, mais ou le faire. Depuis quinze jours environ, j’ai en permanence des resynchro de ma FB ADSL au point que ce soir, je n’ai plius rien. Dès que je me connecte à Internet, ou que je decroche le telephone ou que je lance la TV, la FB ADSL part en resynchro et je n’ai rien qui marche. J’ai essayé d’appeler FREE avec mon telephone portable. Au premier appel, lls décrochent rapidement et me donne un N° d’identifiant et un code d’accès. Mais quand j’essaye de passer le 2eme appel, au bout de 10 minutes d’attente (ou me ils me disent de temps en temps “ne quittez pas, vous allez avoir bientot un technicien), cela se termine avec un message du style (nous avons trop d’appel actuellement, réessayez ultérieurement et sa raccroche). J’ai essayé trois fois de suite avec à chaque fois le même bazard (⇒30mn sur mon forfait de telephone portable sont parties en fumée).
Car la hotline gratuite, c’est seulement quand tu appelles à partir de ta ligne Free mais qaund elle est HS, tu es bien obligé d’utiliser un autre telephone (et la tu payes).
Enfin, si quelqu’un pouvait signaler se probleme aux Techniciens de FREE.
Mon Adresse MAC de Freeboxe ADSL est 0007CB3063DC.
Merci beaucoup.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
effectivement, je ne pense pas que le bug tracker soit le meilleur endroit. Le probleme semble plus venir d’une panne d’un composant que d’un bug du logiciel et ou matériel de la freebox ?
Je verrais plus celà dans les newsgroup (http://www.free.fr/assistance/626--4--newsgroups-proxad-la-connexion-adsl-freebox.html)
Ensuite, j’ai quand même le sentiment que c’est l’alim qui n’en peu plus. essayer en empruntant une alim d’un autre abonné free de votre entourage.
Cordialement