Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie LAN → NAT (redirections, DMZ)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.7
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#30147 - pb de routage

Bonjour,
depuis que je suis passer a la fibre je n’ai plus aucune redirection qui fonctionne ,j’ai déjà recréer toute les redirection sans aucun résultat......

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

loggoi (loggoi)
Friday 6 March, 2020 15:09:08

donc vous êtes passé en ip partagé... Donc à voir la plage de ports qui vous est attribué ... Et si ça ne convient pas, demandez une ip full stack

castro (Singa34)
Sunday 8 March, 2020 07:04:04

Je suis déjà en IP full stack....mais cela ne fonctionne toujours pas

rr (rr)
Monday 9 March, 2020 18:54:14

Sauf si vous avez fixé tous vos baux dhcp (bail dhcp permanent), un appareil donné peut se retrouver avec une nouvelle IP.
(Re)vérifie que l'IP vers laquelle tu redirige tes ports correspond bien à l'IP actuelle de l'appareil que tu vises ?

rr (rr)
Monday 9 March, 2020 18:58:05

Doublon de #30131 ?

Doric_san (Doric_san)
Wednesday 18 March, 2020 13:55:25

Bonjour.
Je n'ai plus aucune redirection de port qui fonctionne.
C'est TRÈS problématique.

rr (rr)
Wednesday 18 March, 2020 14:36:00

@Doric_san si tu as fait un redémarrage d'usine de la box, il est possible que les différents paramètres personnalisés ne soient plus présents.
Essaie de voir, en redémarrant une nouvelle fois ? (au redémarrage suivant, vu que la box n'est plus en paramétrages d'usine, possible qu'elle reprenne ses paramètres précédents)

Manseur Belkacem (cemkus)
Monday 23 March, 2020 16:55:07

essai la dmz pour voir

Chargement...