Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par LS618090 - 05/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/03/2020

FS#30146 - Relancer les enregistrements en cours après reconnexion WAN (FTTH ou ADSL)

@Thibaut Freebox

Actuellement, si une coupure de la liaison WAN survient alors qu’un enregistrement est en cours sur la FREEBOX, cet enregistrement cesse tout en restant apparemment actif dans l’interface. Au moment où la liaison WAN est rétablie, l’enregistrement ne repart pas. Voir à ce sujet FS#21516

Or, dans le Freebox Server, il y a du code qui s’exécute spécifiquement lors du rétablissement de la connection WAN : c’est ce code qui inscrit l’événement dans l’historique. Cet historique est consultable dans FREEBOX OS : Etat de la Freebox > Historique

Il serait possible d’ajouter à ce code le déclenchement d’une vérification des enregistrements qui pouvaient être en cours au moment de la perte de connexion. Cette vérification des enregistrements ne devrait pas être très différente de celle qui est faite au moment où la Freebox redémarre après une coupure de l’alimentation électrique.

Cette évolution constituerait une amélioration très significative de la qualité de service.

Fermée par  Thibaut Freebox
05.03.2020 13:34
Raison de la fermeture :  Doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche