- Status En cours de résolution
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
2
- jazmac2k (01/03/2020)
- 38chris713705 (18/02/2020)
- Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Galoubet - 18/02/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 02/03/2020
Opened by Galoubet - 18/02/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 02/03/2020
FS#30024 - Ecran noir en visu des fichiers jpeg sur la TV
Bonjour
Depuis quelques jours il est impossible de visualiser sur la TV les photos stockées sur le serveur Révolution. Écran Noir aucun message d’erreur. Curieusement les video sont parfaitement lisibles.
Aucun changement après reboot du playeur et du serveur. Playeur relié par câble ethernet au serveur.
Merci de résoudre ce dysfonctionnement.
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Idem, cela se produit depuis la dernière MAJ 1.3.20 du Player. Petite astuce pour voir les photos et peut-être les MP3 : se positionner sur le dossier, touche Menu puis Jouer tout
"touche Menu puis Jouer tout". Merci de cette astuce. C'est un pis-aller en attendant la correction, mais ça marche.
Un "pis-aller". J'la connaissais pas celle-là, très drôle
D'ailleurs, c'est quand ils veulent les dev de Free pour apporter une correction. J'm'y connais pas trop, mais a priori ça doit pas être difficile à coder comme truc. Au pire, il suffit juste de revenir à la version précédente, car sauf erreur de ma part cette MAJ n'a apporté aucun changement positif
Je confirme le bug.
Il n'est pas possible de revenir au firmware précédent, nous nous attelons à la correction.
Cdt
Merci Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Même symptômes. Et problème décrit également dans le ticket FS#30023...
Inclus dans le prochain firmware
Bonjour,
C'est tout de même lamentable que ce bug ne soit pas corrigé après plus d'1 mois !
C'est pour quand ?
Merci.
Idem que le bug #30068
https://dev.freebox.fr/bugs/task/30068
Attendre la correction sur version 1.3.21 du player
Sinon un contournement existe:
Touche verte → "tout jouer"