Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Console de gestion → Console à distance
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par fbx15439135 - 29/01/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/01/2020

FS#29836 - Problème accès à distance par application

Bonjour, suite au passage à la fibre, je n’arrive plus à me connecter à distance. “Le port d’accès à distance à votre Freebox est situé hors de la plage de ports attribués à votre IP. Veuillez le changer afin de pouvoir vous connecter à distance”. Que dois je mettre comme port ? Merci.

Fermée par  Thibaut Freebox
29.01.2020 11:16
Raison de la fermeture :  Sans objet
Admin

Bonjour

Il ne s'agit pas d'un bug logiciel, mais d'un paramétrage.
Ce bug tracker n'est pas un forum d'entraide.

Si vous êtes utilisateurs "normal", vous pouvez renseigner n'importe que port faisant parti de la plage qui vous est réservée.

Rendez-vous sur Freebox OS : Paramètres de la Freebox - Mode avancé - Gestion des ports.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche