Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.1.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par mik49 - 28/01/2020
Dernière modification par naliotta - 28/01/2020

FS#29826 - Impossible d'accèder à l'application systeme alarme quand l'alarme s'est déclenchée

Bonjour,

quand l’alarme se déclenche quand je suis en dehors de chez moi, je n’arrive pas à accéder au système d’alarme, j’ai un message erreur “La freebox ne répond pas ....”

C’est très ennuyeux car je ne peux même pas voir les caméras et donc qui s’est introduit chez moi.

Je précise que quand l’alarme n’est pas déclenchée cela fonctionne sans problème.

Fermée par  naliotta
28.01.2020 10:25
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Admin
naliotta a commenté le 28.01.2020 10:25

Bonjour,

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche