- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Maison connectée → Système d'alarme
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.1.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Yat_29870 (20/01/2020)
- Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Supergouzou - 18/01/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 20/01/2020
Opened by Supergouzou - 18/01/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 20/01/2020
FS#29739 - Mauvaise synchro sur l'état de l'alarme avec Freebox compagnon
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du serveur j’ai remarqué que l’état de l’alarme et des détecteurs ne se mettent pas à jour sur Freebox compagnon
Par exemple mon alarme est activée, sur l’App je la vois désactivé. De même l’état des capteurs n’est pas a jour.
Si je redémarre la box ça remet tout a jour pendant quelques temps. Et apres rebelote
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Je rajoute que sur l'appli quand la synchro est en erreur je ne peux pas agir dessus, donc pas de possibilité d'activer ou désactiver l'alarme. En revanche j'ai bien accès a la caméra.
Bonjour
Je déplace la tâche côté "Application" car cela concerne l'appli plus que le Server.
Pourriez-vous poster ce bug sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome pour que l'équipe du pack sécurité soit également au courant ?
Merci !
Cordialement